Khewa est une galerie-boutique reconnue, située au cœur des collines de l'Outaouais, qui présente les œuvres d'art des peuples autochtones du Canada et de l'Amérique. Nous soutenons les alliances entre les artistes autochtones et nos partenaires canadiens réputés.

Khewa est une destination primée et nominée par les principales associations touristiques de la région de la capitale nationale. Nous sommes fiers d'offrir à nos visiteurs une atmosphère chaleureuse et invitante pour mieux comprendre, explorer et soutenir la diversité des cultures autochtones.

Depuis 20 ans, nous restons fidèles à notre mission de promotion des œuvres d'art authentiques des Premières Nations, des Métis et des Inuit au sein de l'industrie culturelle. Nous garantissons qu'aucuns de nos produits n'est fabriqué à l'étranger. Cet engagement a contribué à notre solide réputation au sein de notre communauté ainsi qu’à notre clientèle corporative.

Khewa offre des services de consultations pour divers événements culturels, éducatifs et touristiques dans les secteurs privé et public, y compris les organisations gouvernementales.

Dans la langue Oji-Crie, Khewa signifie le « vent du nord » qui vous ramène à vos traditions. Notre galerie-boutique est à Wakefield, au Québec, à vingt minutes de la capitale du Canada.

Khewa est la vision de Nathalie Coutou.

DERNIERS PRIX : 

  • Nathalie Coutou nominée ambassadrice 2019 par Tourisme Outaouais
  • Gagnant du Concours régional 2018 de l'organisation provinciale OsEntreprendre
  • Tourisme Ottawa décerne à Khewa le prix « Étoile de la ville 2016 » et le « Prix de l'hôtesse »
  • Prix Ovation de Tourisme Outaouais dans la catégorie « Services touristiques »